Les meilleurs endroits de fête en Espagne pour la vie nocturne

L’Espagne est une destination de rêve pour tant de raisons différentes. Plages de sable immaculées avec de glorieuses possibilités de plongée en apnée. Une culture culinaire délectable qui fera voyager vos papilles dans un tout autre voyage. Et, n’oublions pas, la vie nocturne dans les meilleures destinations de fête en Espagne. Il existe de nombreuses destinations de fête populaires en Europe, notamment la Croatie et le Portugal. Mais une fois que vous aurez un avant-goût de vos meilleures destinations de fête en Espagne ci-dessous, vous ne chercherez plus jamais ailleurs. Pour en profiter, organisez votre voyage en Espagne.

Madrid : fête dans la capitale de l’Espagne.

Il est impossible de partir en voyage en Espagne sans passer dans la capitale. Madrid, en tant que capitale, il n’est pas surprenant  que cette ville soit l’une des meilleures destinations de fête en Espagne.

Pour les meilleurs lieux de fête, rendez-vous à Fuencarral. C’est de loin la partie la plus animée de Madrid, du moins la nuit. Vous trouverez de nombreux bars disco avec de la musique entraînante, des gens de partout et une atmosphère imbattable. Il y a certainement un lieu qui répond à vos goûts musicaux, qu’il s’agisse de hip hop, d’électronique ou d’anciens. Les concerts live ne manquent pas non plus dans les bars et restaurants de la ville. La ville regorge de fêtes et chacune offrant quelque chose d’un peu différent. Au cours de votre visite, découvrez le quartier de Salamanca pour quelque chose d’un peu plus élégant. Pour du rock et de la pop alternative, flânez dans le quartier de Malasana, Si vous voulez vous faire des amis du monde entier, rendez-vous dans le quartier Huertas. Enfin, vous pourrez même apercevoir une célébrité autour de Gran Via et Sol.

Barcelone: meilleure destination de fête en bord de mer en Espagne.

Avec de l’alcool, des rythmes et des plages, Barcelone est une des meilleures destinations de fête en Espagne. Las Ramblas sera sûrement sur votre itinéraire pour la journée, mais attendez de la voir la nuit ! L’atmosphère animée mais détendue est remplacée par une ambiance bourdonnante et de la musique qui retentit de chaque porte qui s’ouvre. Il existe un large éventail de clubs spécialisés dans tous les types de fêtes imaginables comme la tournée des bars, les visites nocturnes, les fêtes en bateau, les clubs occasionnels, les soirées de luxe etc. Vous y trouverez aussi de la musique du RNB à la musique latine et tout le reste, vous serez sûr de trouver votre morceau.

Pour un style de techno, rendez –vous à Eixample et San Gervasi , Santalo. Si vous aspirez à des sons rock alternatifs et indépendants, alors Poble Nou est l’endroit où il faut être. D’autre part, El Born vous fera danser sur les dernières tendances, entouré d’un design innovant.

Valence : toutes les fêtes que votre cœur désire

Ne manquez pas dans votre liste la visite de Valence durant votre voyage en Espagne. Il existe d’innombrables endroits où vous pouvez vous détendre et libérer votre fou de fête intérieure. Si vous souhaitez rester dans le centre, dirigez-vous vers l’un de ces quartiers populaires : Barrio del Carmen, Place de Xuquer, Avenue d’Aragin, Plaza Canovas.

Mais bien sûr, ce n’est même pas proche de toutes les fêtes que Valence a à offrir. L’Eixample de Ruzafa offre une ambiance plus alternative, avec de petites salles et de la musique indépendante. Pour une expérience vraiment unique chez Umbracle. Cette partie de la Cité des Arts et des Sciences se transforme d’un musée en un impressionnant bar avec terrasse. Son architecture unique, son mobilier moderne et ses palmiers imposants vous feront passer une nuit que vous n’oublierez jamais !

Enfin, la zone de Marina Real est l’une des meilleures destinations pour faire la fête en été. Il y a beaucoup de salles qui diffusent de la musique électronique, mais vous pouvez également trouver une énorme soirée de danse latine le week-end au club Akuarela.

Source image : pexels